750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2010

Partenariat gourmand : Les biscuits Grobost

logo_grobost

Aujourd'hui ciel gris en Bourgogne, même le facteur m'a livré des nuages. Mais quels nuages!

Un grand merci au Biscuits Grobost pour ce colis gourmand. Des biscuits a la cuillère et des mini biscuits. Sur la photographie, j'ai aussi rajouter des mini biscuits aux pépites de chocolat( à droite). Chose étonnante nous en avons encore en stock.

Bref de quoi préparer de succulentes recettes sucrées. Je peaufine les proportions et je vous met en ligne les recettes d'ici la fin du mois.

Chers lecteurs, vous voilà prévenu, gouter les biscuits Grobost une fois dans votre vie,c'est les adopter pour toujours.

http://www.biscuits-grobost.com/

biscuits_grobost

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité