750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2010

Tartelettes fines chèvre tomates cerises bricks

tartelette_fine_ch_vre_tomates_cerise

Des feuilles  de brick a finir, quelques tomates cerises au jardin et une buche de chèvre. On improvise en 5 minutes.

Ingrédients pour 6 tartelettes

  • 2 feuilles de brick
  • 6 rondelles d ebuche de chèvre
  • 12 tomates cerises
  • du thym frais

Procédure

  • Découper des disques un peu plus larges que vos moules a tartelettes
  • Disposez les dans vos moules en empilant 2 ou 3 disques.
  • Déposer une rondelle de buche
  • Couper en deux les tomates cerises, disposez les dessus
  • Parsemer de thym frais

Cuisson

  • Four chaud thermostat 6 - 10 minutes    
Publicité
Commentaires
E
hummm !!! en voilà une super idée pour finir les feuilles de brick !!!!
A
hum en feuilleées de brick ca doit etre tout croquand et bien léger j'adore
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité