750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2010

Tarte au potimarron, lait de coco et curry

Tarte_au_potimarron

L'automne arrive avec sur les étales de mon maraicher les premiers potimarron. Impossible de résister lorsque je me souviens de ces tartes de l'année dernière. Tout le monde a voté '' j'en veux encore''

Ingrédients pour 6/8 personnes dans un moule a tarte 24 cm( a bord haut de préférence)
      .1 pate feuilletée ( toute prête pour moi )
      .500 g de purée de potimarron
      . 20 cl de lait de coco
      . 2 cuillères a café de pate de curry
      . 2 oeufs ( blanc et jaune séparé)
      . sel, poivre

Procédure

    . Déposer la pate dans le fond du moule
    . Faire cuire le potimarron non épluché et le mixer ensuite
    . Faire chauffer le lait de coco en y faisant se dissoudre la pate de curry.
    . Mixer le tout avec les jaunes d 'oeufs
    . Battre les blancs en neige et les incorporer.

Cuisson
     . FTarte_au_potimarronour chaud 35 minutes a 180 °

Publicité
Commentaires
E
C'est une tres bonne recette que j' aime realiser et faire plaisir à ma famille et mes invites .Ajoutez également de la vanille et des noix c' est également tres agréable.
C
C est une de mes tarte chouchou mais avec curry rouvert citronnelle...
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité