750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2010

Mon gateau au yaourt

gateau_au_yaourt

Je recherche toujours les proportions du gateau au yaourt. Voici ma recette originale.

Ingrédients

  • 1 pot de yaourt ( qui sert de mesure)

  • 3 pots de farine

  • 3 oeufs

  • 2 pots de sucre  ( cassonade pour moi)

  • 1/2 pot d'huile de tournesol

  • 1/2 tsp de levure a patisserie

  • 3 gouttes d'extrait de vanille

    Procédure

    • Mélanger les oeufs et le sucre . Faire blanchir le mélange

    • Ajouter le yaourt

    • Ajouter La farine et la levure

    • Ajouter huile et vanille

    Cuisson

    • Laisser reposer 15 minutes
    • Four chaud thermostat 6
    • 30 minutes

Publicité
Commentaires
A
un grand classique toujours très apprécié !
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité