750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2010

J'en rêvais

guy_demarle

J'en rêvais et bien voila , je l'ai fait ( ou plutot acheter).

Tout vient a point a qui sait attendre. il m a fallu près de 10 ans pour m'acheter mon super robot de cuisine ( le batteur est en forme de K), et bien maintenant, j ai des moules Guy Demarle.J'avais eu l'occasion d'en tester car on m en avais prêter. ils sont incomparable

je tiens préciser que cet article est réalisé sans aucune contre-partie.

je rouspète lorsque des choses ne me plaisent pas mais quand c'est bien il faut le dire.

Certes, ces produits sont plus honéreux que ce de la grande distribution, mais ils sont aussi plus originaux et de bien meilleure qualité.C'est du matériel de pro et moi, c'est des choses que j'utilise au quotidien.Alors la durée de vie de mon matériel est vite éprouvée.Soit j achète du solide, soit je le rachète tous les ans, le choix est vite établi je ne dépense pas,j investi

J'ai acheter un moule ovale pour faire lever et cuire mon pain, une plaque de cuisson ( vive les économies de papier sulfurisé),un moule plat a rebord flexible ( pour les roulé, les amuses bouches en quantité etc..)et pour le fun, une plaque avec différentes empreintes pour préparer des gouters et des apéros dignes de ce nom.

Mes prochains achat : surement la poche a douille , elle est légère maniable, facile a nettoyer et pas chère.

Publicité
Commentaires
A
Sophie<br /> Merci pour tous ces petits conseils...je vais de ce pas aller voir ces fameux moules...
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité