750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
13 août 2011

tarte aux mirabelles

tarte aux mirabelles

 

Un dessert bien ensolleillé. Réhaussé par des meringuettes Clair de Lorraine

Ingrédient pour 8 personnes :

  • une pate a tarte ( feuillettée ou un fond de spéculloos)
  • 500 g de mirabelles
  • 100 g de sucre ( ou moins si elles sont très sucrées)
  • 1 oeuf
  • des meringuettes

Procédure

  • Etaler le fond de tarte
  • Déposer les mirabelles dénoyautées
  • Faire un appareil oeuf/sucre
  • Le déposer dessus
  • mettre au four chaud 
  • Au moment de servir déposer des meringuettes qui apporteront une note croustillante

Cuisson

  • thermostat 6 - 20 minutes

Logo Clair de Lorraine 3

Publicité
Commentaires
M
je la testerai cet hiver! merci à vous
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité