750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2012

Tiramisu au fruits rouges

tiramisu fruits rouge

Je suis une grande indécise au moment du dessert :   2 solutions, soit on ne me donne pas le choix, soit je prends un peu de tout.

J'adore les assiettes gourmandes. Ne sachant que faire pour mon dessert de Pâques, j'ai choisi de réaliser une assiette de mini desserts.

un cheesecake avec son coulis de framboise, une mini charlotte au chocolat ( une verrine, 1 mini biscuit à la cuillère GROSBOT coupé en deux dans le sens de la longueur et de la mousse au chocolat Parssemez de noix de coco rapée.)

et enfin, l'objet de ce post un tiramisu aux fruits rouges.

logo grobost

Ingrédients pour 8 personnes.

  • 200g de fruits rouges ( surgelés pour moi à cette saison), décongelé de la veille écrasé a la fourchette
  • 50 g de fruits rouges entiers pour la décoration
  • 2 oeufs
  • 80 g de sucre
  • 200  g de mascarpone
  • Mini biscuits à la cuillère GROSBOT

Procédure 

  • Mettre en crème  les jaunes d'oeufs et le sucre
  • Ajouter le mascarpone
  • Ajouter les blancs montés en neige.
  • Monter vos verrines avec un petit biscuit GROSBOT dans le fond, des fruits rouges, votre crème, un mini biscuit, crème, décoré avec des fruits rouges .
  • Réserver au frais 24 h.
Il ne reste plus qu 'à les déguster.

 

 

Publicité
Commentaires
P
super idée comme recette <br /> <br /> biz
P
j'adore ta recette , c'est un dessert très frais <br /> <br /> biz
C
Un Classique délicieusement revisité...
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité